Song In The Air #2

Coucou ! La dernière playlist que je vous est publié date d’avril non ? Cela fait bien trop longtemps que je vous ai pas fait partagé mes musique du moment qui j’espère vous plairons. En tout cas c’est dans ITunes que j’ai fait mon enquête et je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup d’artiste cacher qui avait quand même le mérite d’être écouter, peut-être que vous les connaissez ou peut-être pas ! Dans ma playlist, la majorité des musique sont de la pop mais pour les autres je vous réserves d’autres playlist qui vont venir très prochainement dans mon blog.

Donc Listen !

 

J’espère que l’une de ses musique vous auras plu !

Bisous !

Laisser un commentaire

