Shoot One

Hello tous le monde ! Dans cet article je voudrais vous faire partager ma passion qui est la photographie, c’est vrai que j’ai plusieurs passions différentes mais toujours dans le même thème qui est créatif ( mode,tableaux et photographie ). Merci encore à ma sœur pour avoir pris le temps de m’aider en posant pour moi car c’est dure de trouver des modèle photo pour moi. Donc j’espère que les photos vous plairons car j’ai tout organiser moi même, montage, tenue et le décors.

J’adore le concept de ce petit shoot qui représente pour moi l’art, la mode et la photographie en même temps ce qui rend le concept je trouve magnifique.



N’hésitez pas à me dire en commentaire ou sur les réseaux sociaux ce que vous en pensez ! Si vous aimeriez faire partie d’un petit shoot prévenez moi sur les réseaux.

Laisser un commentaire

