Pyper America et Xiao Wen Ju 

Cela fait vraiment longtemps ( pour moi ! ) que je n’ai pas publié d’articles concernant mes crush et inspiration qui et l’une de mes catégories préfère, mais me voila !

Dans cette article je compte vous faire partager mes deux mannequins et modèles photo favorite dans le monde des podiums en 9 photos car pourquoi pour expliquer leurs manières de bouger et poser quand ont peut vous le montrez donc je vous laisse.

Pyper America Smith

Née le 19 mars en 1997 en Californie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

IG : @pyperamerica

Xiao Wen Ju

Née le 19 mai en 1989 en Chine à Shaanxi province

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 IG : @jujujuxiaowen

Pleins de Bisous…

Pour en savoir d’avantage  sur elles n’hésité pas à les suivre sur leurs instagram respective.

Laisser un commentaire

