À la DVF !

Processed with VSCO with f2 preset

Super contente de vous retrouver dans un nouvel article et surtout de vous présenter un nouveau look que je n’aurais jamais pensé mettre !

Dans le monde de la mode selon moi, je trouve ça vraiment important d’essayer plusieurs styles de vêtements mêmes les improbables c’est pour cela que j’ai porté une robe très vue de loin pour une journée au quotidien avec mes tennis compensés fétiches pour que cela fasse cosy et un peu street. Le look à la Diane Von Fustenberg, une grande créatrice de la mode connue plus particulièrement pour ses robes portefeuille que j’aime beaucoup, c’est pour cela que je l’ai rendu hommage sur cette tenue, pour tout simplement faire comprendre que n’importe quel vêtement peut vous allez, il suffit juste d’ajouter une « touche » de vous !
Je vous laisse avec le look en bas et quelques aperçus des créations de Diane Von Fustenberg.

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Robe | CC Fashion

Tennis Compensés | Primark

Montre | Michael Kors

Diane Von Fustenberg

Comme promis voici 4 robes de DVF.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bisous sur vous !

Laisser un commentaire

