Séries Crush ! 

Dans cet article, j’aimerai vous faire partager les séries qui pour moi font partie intégralement de ma vie, les séries qui prend ma journée et même parfois mes nuits, les séries que je me retapé à chaque fois sans m’en lasser. J’ai voulu faire cet article spécialement pendant les vacances car pour ce qui ne partent cette année je trouvais ça cool d’essayer de vous distraire avec des séries qui pour moi sont au top ! Donc 3,2,1 ACTION!

Gossip Girl 

img_3090Pour les passionnés de la mode cette série est fait pour vous ! Gossip Girl est la série qu’ont peut se retaper plusieurs fois mais jamais sans lasser. Pourquoi ? Car le décor est magnifique est réel, les personnages sont très attachant et leurs vies font tout simplement rêve.

Scream

img_3092Le film vous avez aimé ? La série en devient presque une drogue ! Attaché tout de suite par les personnes et directement rentré dans les épisodes, je peux vous promettre que une fois commencé, pour s’arrêter cela va être très dur surtout si vous êtes fan de série ou film d’horreur.

Made In Chelsea

img_3093Car ont aime tous quand c’est un peu réel, Made In Chealsea représente parfaitement la vie de rêve avec les tenues de luxe, personne attachante mais parfois agaçante mais honnêtement c’est comme ça qu’on les aimes ces anglais. Pour leurs engueulades, envie de faire la fête et les histoires d’amour et trahison. A regarder en mode cocooning à la maison pour les petites accro aux luxe et drames.

That’s 70s Show

img_3094Parce-que ça fait longtemps mais qu’on les oublie pas, une bande d’amis très drôle et attachant avec des parents très particulier, une série à en mourir de rire. Franchement je vous conseille vraiment de regarder ça entre potes ou simplement tranquille chez soi quand vous vous sentez un peu seul.

Skins

img_3095Besoins d’une série vivante remplie de bêtise, d’amis, trahison, d’amour ect…En gros des trucs d’ados quoi ! Skins est la série parfaite pour chaque adolescent qui galère pour les vacances car dans chaque deux saisons suivantes ont peut s’identifier à d’autres personnes puisque que ça change. Du coup pour cette série ont est obligé de s’identifier à l’un de des personnes anglais qui sont tous simplement géniaux !

America Horror Story

img_3096Si tu veux commencer par la saison 2 sans forcément suivre la saison 1 tu peux ! Cette série d’horreur est vraiment mais vraiment cool c’est pas pour rien qu’on dit  » le meilleur pour la fin ! » Chaques saisons à une histoire différente mais qui reste toujours dans le thème de horror story et c’est ça qui est chouette ! Tu peux commencer par la saison que tu veux puisque que si tu commence cette série, tu est obligé de vouloir tout regarder.

J’espère que pour ses vacances j’ai pu t’aider !

Laisser un commentaire

