Walk in the grass

image

Hello, comme promis je reviens pour un nouvel article que je suis trop contente de vous montrez, ce jour là j’avais envie de poster un look peut importe où je devais aller, je voulais vous faire des photos de ma tenue même si cela serait hors-sujet du décor. C’est pour ça que dès que ma mère m’a proposé de lui acheter son journal je me suis dit directement  » photo !!  » je sais pas si c’est la maladie de blogueur mais ses dingue car quand je suis dehors je pense plus à poster mes tenues pour vous plutôt que de profiter du beau temps, donc soit c’es moi ou les blogueurs en général ? Bref je vous est réservée des photos propre au niveaux de l’éclairage et du contraste que j’espère vous allez remarquer car si vous me suivez depuis le début vous pouvez remarquer que les photos prisent d’aujourd’hui sont différentes de celles d’avant…Je vous laisse découvrir !




Veste | Primark
Haut | Étincelle Couture
Jeans | New Look
Chaussures | Primark
Collier | Stradivarius
Sac | Primark

 

Pleins de bisous profiter de vos vacances !

Laisser un commentaire

