Welcome to the Jungle

img_1506

Coucou mes choux de Bruxelles, je suis tellement contente de vous publier un article sur la mode mais tellement contente car pour moi j’ai l’impression que cela fait des mois que je n’ai pas publier des tenue sur le blog même si c’est vrai ! Ses photo ont été prisent au parc de la Courneuve, un endroit très cosy pour se poser avec les enfants comme j’ai pu le faire avec mon neveu ce jour la. C’était une très belle après-midi que j’ai passé avec mes sœurs et mon neveu mais par contre les moustiques c’était pas vraiment top de chez top ! Du coup je vous laisse profitez des photos que j’ai pu faire durant cette journée ensoleillé.

img_1498

img_1504

img_1503-1

img_1502

img_1501

img_1493

img_1496

img_1499

img_1500-1

img_1495

Gilet : Marks & Spencer

Cop Top : Koton

Pantalon : ???

Chaussures : Primark

Lunettes : Saint-Denis

 

  Des abres, des fleurs et des feuilles…Et des bisous !

Laisser un commentaire

