Festival De Cannes

Salut ! Ça va faire au moins quelques  semaine que je  n’ai pas posté des articles et j’en suis désoler, mais j’ai passé les euros et je devais me concentrer même si le stresse à gagner ! Cette semaine le festival de Cannes ont en parle partout, à la télé, dans les journaux et même sur les réseaux sociaux, c’est pour cela que j’ai décidé de vous faire partager mes tenues favorite du festival qui j’espère vous plairont. Pas forcément beaucoup de personnes mais je l’ai est choisi elles, car c’était celles qui m’avaient le plus marqué, donc go !

 

Pour leurs simplicité avec la classe incarné.

Elles n’ont pas forcement besoins d’avoir le look de Lady Gaga ou la carrure de Madonna et c’est ça que j’aime chez elles, pas besoins de d’excentricité pour se faire remarquer.

 

Excentrique est Sexy !

Quand ont à la tenue qui frappe et le regard qui tue comme c’est deux femmes, je peux vous assurez que vous ne passerai pas inaperçu devant les photographes.

 

 

Car elles ont naturellement le style et le regard !

Elles n’ont besoin de rien ses filles pour être belle ou encore bien habiller, car avec leurs simplicité à chaque événement particulier, elles n’ont pas besoin de strass ou encore paillette pour briller c’est pour cela que Kristen et Lily-Rose sont mes deux favorite pour ce festival de cannes 2016.

img_0923
Kristen Stewart
img_0921
Lily-Rose Deep

J’espère que l’article vous aura plu, je compte revenir en force pendant les vacances avec pleins de tenues d’été et beaucoup plus encore 😀

A LA PROCHAINE? MES AMOURS 

Laisser un commentaire

