Total Primark For Festival 

   

Dans mon blog comme vous avez déjà remarqué, la majorité de mes vêtements viennent de chez Primark, oui car pour moi Primark c’est comme un marché sauf que ça vaut vraiment le coup ! J’avais envi de vous faire un total Primark car beaucoup de personnes pensent que trop de monde y va ce qui est normalement bien mais le problème c’est que comme tout le monde y va ont se retrouve forcément avec mes même vêtement peut être que oui mais de toute manière il yaura toujours une personne qui aura la même chose que toi sauf si tu le fait ! Tout simplement pour dire que tu peut porter le même haut mais l’adopter d’une manière totalement différente ce qui est cool bref…

Comme vous avez vu dans le titre, ce look est destiné particulièrement aux personnes qui vont dans les festivals à venir ou qui aimerait adopté un look à la boho, bon pas la peine de le préciser que quand ont dit festival il y a forcément Coachella forcément, d’ailleurs un article sur ce sujet arrivera bientôt.

Pour cette tenue, je me suis inspiré de quelques tenues de festivaliers ( français ? ) donc j’espère que ça vous donnera quelques idée pour les festivals qui vont bientôt arriver hors mis le Coachella car il y en à pleins d’autres.

Tout les vêtements sauf accessoires qui vient de chez Claire’s, sont de chez Primark.

img_3022

img_3024

img_3028

img_3032

img_3029

img_3026

img_3027

img_3023

img_3030

img_3031

 

Peace & Love

Laisser un commentaire

