Really Crush

Dans mon blog, j‘ai vraiment des catégories qui me passionnent beaucoup comme mes Crush ou inspiration du moment, car j’adore en parler avec vous et vous les faire ( Peut-être, ) découvrir…Kaia et Maia font partie des personnes célèbres que j’aime beaucoup suivre sur installer, leurs photos me font rêver comme certaines personnes d’ailleurs qui like.

Kaia Gerber

Fille de la grande mannequin Cindy Crawford et en couverture de Vogue Paris de l’éditions Avril 2016, à seulement 14 ans, on peut dire que Kaia fait bien ses preuves et arrive déjà dans le monde mannequinat comme sa mère. Elle m’inspire beaucoup, car à son jeune age, elle sait déjà quoi faire, prendre les rênes dans le monde de la mode, c‘est dingue, car pouvoir posé pour vogue a seulement 14 ans est quand même vraiment incroyable et ce qui est encore mieux, c‘est de poser pour Vogue Paris ( La capitale de la mode ) auprès  de sa mère l’icône international Cindy Crawford.

kaia-gerber-tout.jpgkaia-gerber-01.jpg

Maia Mitchell

Teen Beach Movie, The Fosters ou encore une apparition dans un épisode de Jessie elle ne vous dit rien ? À mon avis, elle vous dit quelque chose, car on peut dire que cette actrice fait très bien ses preuves dans la télévision et aussi dans la musique. Maia est l’une de mes plus grandes découvertes de cette année 2016 car je n’étais pas très intéressé par elle au début, mais depuis que je la suis sur Instagram s‘est devenu un vrai coup de cœur. Franchement je vous conseille vraiment d’aller regarder son instagram qui est vraiment vintage tout en étant moderne, des effets parfait pour des photos parfaite, ont peut dire qu’elle est vraiment différente de la Mack Fox dans Teen Beach Movie surtout niveau style qui est totalement différent mais que j’adore vraiment !

maia-06Maia Mitchell Justin Campbell Photoshoot July 2015 1

Voici des photos provenant de leurs instagram respective.

 

@kaiagerber

@maiamitchell

J’espere que cette article vous aura plus comme moi, car j’adore vraiment écrire sur mes crush du moment car cela me permet de partager mes petite favorite auprès de vous et ça me fait mais vraiment plaisir, on se retrouve dans le prochain article.

Que du bonheur sur vous ! Bisouw !

Laisser un commentaire

