My Old Paris

 

Processed with VSCO with a6 preset

Salut tous le monde, enfin les vacances, même si c’est depuis environ une semaine… Je suis tellement contente de pouvoir me reposer et d’avoir le temps de publier beaucoup d’articles mais en même temps triste de partir de mon stage car oui, durant 6 semaines j’ai pratiqué un stage dans le domaine de la mode et de la couture qui m’a beaucoup plu d’ailleurs j’ai pu en apprendre davantage dans ce domaine et surtout sur le mental, que dans le monde de la mode si ont veut y entrer il faut savoir ce que l’on veut et avoir l’audace et la confiance en sois, ce qui n’était pas vraiment mon cas au début mais maintenant je suis sûre de vouloir faire partie de ce monde qui me fascine de plus en plus…La tenue que je vous présente est très moderne et basique comparé au décor que je trouve très  » ancien Paris  » mais personnellement c’est ça la vrai beauté cette ville, donc c’est pour cela que j’ai voulu faire un contraste avec ça mais si il pleuvait car oui, il pleuvait mais les photos sont quand même très bien sorti, j’espère que ce look et les photos vous plairont.

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

 

Veste | Primark
Chemise | H&M
Jean | Primark
Chaussures | Primark
Sacoche | Chanel 

Bisous sur vous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

