F Like Fun !

img_1427

Hello ! Je suis tellement contente de revenir pour une nouvelle tenue consacrée à ma saison c’est-à-dire le printemps, le beau temps va partir maintenant d’après ce que je vois, j’en est profiter pour sortir les collants et mon short c’est trop non ? Peut-être mais pourquoi, il faut profiter du beau temps en faisant des mélanges fou avec nos vêtement. J’ai voulu faire décontracter avec cette tenue mais en dirait plutôt que je vais au concert du groupe pop du moment ahh, mais je trouvais quand même drôle de mettre sur mon blog ce genre de tenue loufoque et décontracter en même temps car ce sentir bien dans ses vêtements ces le plus important, en plus de ça j’avais pas vraiment fait attention à ma tenue car j’était juste parti rendre visite à ma sœur chérie à qui je fait de gros bisous. N’hésiter pas en commentaire à me détailler la tenue dans lequel vous êtes le plus alaise à la maison ou dans des bref sortir ça serait cool de voir chaque avis.

img_1422img_1423img_1405-1img_1425img_1426img_1421img_1430img_1428img_1431

Casquette | ???
Haut | Zara 
Shirt | Primark
Collant | H&M
Chaussures | Zara

 

F Like Fashion&Fun !

 

 

 

Laisser un commentaire

