Yellow Spring

img_1409

Contente de vous voir dans un nouvelle article qui est une tenue joyeuse pour un beau temps de printemps, j’était vraiment contente de vous faire partager cette tenue coloré avec un petit coté « dark » car ce jour la il fessait tellement beau, c’était un temps a tout faire car ces pas toujours qu’on à un temps agréable, le printemps et le beau temps commence petit a petit et j’ai voulu bien profiter de ce jour et ce temps la pour faire la tenue et êtres photographier mais de toute manière c’est comme ça, les belle choses ont une fin ! Cette tenue m’a été inspiré par la belle blogueuse Gary Pepper ( http://garypeppergirl.com/2015/07/orange-is-the-new-black ) que je viens tout juste de découvrir. Je me suis dit pourquoi pas accordée le noir et le blanc avec une couleur flash ? Du coup j’ai penser au jaune moutarde qui est une couleur très imposante mais je trouvais ça basique, alors j’ai ajouter une touche de folie car Coralie sans une petite touche spécial c’est pas Coralie. Pour être honnête dans toutes les tenue que j’ai pu poster sur mon blog pour l’instant c’est celle-la ma préférer mais seulement pour l’instant…Merci vraiment a ma sœur pour avoir pris des photos magnifique tout en supportant ma manie à vouloir faire les choses de manière parfait.

img_1410img_1412img_1411img_1416-1img_1417-1img_1419-1

Chapeau | New Look
Haut | Primark
Pantalon | Zara
Chaussures | Primark

Pleins de bisous

 

Laisser un commentaire

