Song In The Air 

Coucou ! Une question bête, qui aime la musique ? Tout le monde non !?

Si j’aurai eu le talent de savoir chanter je me serais mis en scène mais bon je préfère me contenter de ma salles de bains pour le bien de tous car je ne préfère pas vous faire partager ma terrible voix mais par contre mes musiques oui ! Mon premier article en rapport avec la musique que je suis contente de vous faire partager.Je pense que la musique fait partie de la vie quotidienne de chaque personnes, si ce n’est pas le cas dommage car la musique nous aide ou pas beaucoup sur notre mentale ces triste mais vrai, parfois je peux jeter une larme en écoutant All By Myself ou My Heart Wiil Go On de Céline Dion ou avoir de la confiance en sois en dansant sur du Britney Spears ou Beyonce ou complètement me déchaîner à fond sur du Nirvana ou Falling In Reverse. Pour ma part j’écoute vraiment de tout mais vraiment je peux passer du classique au rock, indie aux remix ou des covers aux commercial bref tout quoi ! Je vais vous faire découvrir ou pas, les musique que j’écoute beaucoup, des musiques qui me rende vraiment lunatique mais vraiment, aujourdhui pour le mois d’avril ( mon mois ! ) je commence par 6 musiques favorite que j’écoute depuis un certains moment mais qui me lasserons jamais.

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Processed with VSCO with a4 preset

Ces musiques sont mes coups de cœur, mes sautes d’humeurs, ses musique feront toujours partie de ma playlist sur mon Iphone, Pc ou Ipod..Les photos que j’ai mis avant chaque musiques d’écrit mon esprit quand j’écoute les musique en dessous sinon j’espère que certaines musiques vous aurons plus.Pour les article suivant dans ce thème sera par catégories qui seront parfois très spécial, je vous dit pas plus rester connecté sur mon blog pour rater aucun article. 😉

Processed with VSCO with a4 preset

Pleins de coeurs et bisous sur vous !

 

Laisser un commentaire

