The Blonde Salade & Kayture

Ferragni ou Bazan ? Je pense que c’est l’une des questions les plus difficiles à me poser car ses deux blogueuse sont vraiment au même stade on ne peut pas comparer l’une à l’autre comme dire si je pouvais vivre la vie d’une blogueuse internationale pendant 1 journée sa serait les deux et dans cet article, je vais vous dire pourquoi Kristina ou Chiara sont les blogueuses qu’il faut suivre que ça soit dans les réseau sociaux où dans leurs blogs j’espère vraiment que cette article vous donnera envie de faire vos petites recherche sur elles car ses filles valent la peine d’être accro à elles.

Le style, les collaborations, les covers de magasines , défilé et encore…Elles n’en manquent pas mais tout ça se fait au fur et mesure du temps et avec l’ambition, l’envi et la passion, cela ce paye !

Leurs passions pour partager des tenues à leurs internautes ou encore, parler de mode et montrer leurs vie au quotidiens qui passionne beaucoup d’internaute ( moi ) a bien été mérite et évoluer car pour en arriver la, sa leurs aura pris pas mal d’années.

Kristina Bazan

KTR_0823

C’est à l’adolescence que la belle russe, enfant unique se passionne pour la mode et décida, elle et son (ex)Boyfriend de crée le blog qui aujourd’hui lui a permit de devenir l’égérie de L’Oréal et de faire de grande collaboration avec de nombreux grand créateurs, »Kayture » elle décida de faire un livre qui se nomme  » On The Go  » qui a eu beaucoup de succès auprès de ses lecteurs fidèle.

kristina.bazan_.kayture.dolce_.015.jpg

 

Chiara Ferragni

 

Chiarra Ferragni à ses début savais qu’elle ferait partie du monde de la mode mais peut être pas comme elle l’espérait car ce qui lui est arrivé et beaucoup à ce qu’elle s’attendait grâce à son site  » The Blonde Salad  » qu’elle a commencé en 2009, les efforts on paye puisqu’elle est devenue l’une des blogueuse les plus influente en matière de mode et lance sa collection de chaussures qui incroyable sont site est aussi un business qui lui fait bien payé avec sept milliards d’euros comme chiffres d’affaire pour son blog.

 

 

Pourquoi suivre leurs blogs ?

Pour leurs looks bien sure ! Car Chiara et Kristina ont un style différent mais la chose qu’elles ont en commun est leurs originalité, Chiara est plus extraverti un peu fou fou tandis que Kristina a un style chic et très remarquer voila pour les créateurs sont sur elles, pour leurs originalités et leurs facilité à mettre en valeur une tenue ou un accessoire.

Pourquoi suivre leurs instagram ?

Avec Chiara qui possède 5,7 millions d’abonnés sur instagram et Kristina 2,3 millions en voila une bonne raison pour leurs suivre, non seulement pour ça mais aussi pour leurs vie de rêve car entre les voyages de Paris à New York ou encore les restaurants chic avec belle vue sur la ville et les chaussures, accessoires ou encore vêtements gratuit en échange d’une petite pub cela vos le coût.

@ChiaraFerragni

@KristinaBazan

En tout cas, il faut toujours croire en ses rêves peut importe les obstacles ou le temps qui faudra, car si ont a l’ambition de réussir et la passions rien ne peut échouer non ? Pour ses blogueuse cela leurs a pris pas de temps pour réussir à ce stade car dans ce domaine c’est très difficile de percé, il faut vraiment l’envi et la passion que les lecteurs remarque directe.

Ces deux blogueuse m’ont permis d’avoir confiance ne m’est capacité et d’êtres moi même et surtout de croire en ses rêves et passions qui peuvent devenir réels

Des cœurs et des bisous.

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s