Total Black At Home

 

Processed with VSCO with a6 preset

 

Au revoir l’hiver et bonjour le printemps qui est arrivée, si ont peut vraiment le dire car le temps reste quand même assez lunatique car parfois je me demande si je sort ma veste en jean ou encore le manteau en fourrure breff… On ne sait pas ce que cette saison nous réserve pour 2016, pourvu que le soleil arrive ( mais sans chaleur ) et que l’ont puissent sortir nos veste en jean ou en cuir ou petite gilet et même pourquoi pas nos belle collection de robe en motif flower ! En tout cas cette tenue totalement black représente pour moi le deuil de l’hiver et le commencement du printemps. Une tenue très simple à porter à la maison sans forcement faire triste car porter du noir n’est pas toujours triste, on peut apporter une touche de couleur dans la tenue comme j’ai voulu le faire avec mon nouveau RAL de chez Kiko ou mettre tout simplement des paires de chaussures gay pour apporté une touche de fun !

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Chapeaux | New Look

Haut | Canal+

Leggings | Primark

Chaussures | Pull&Bear

Le noir n’est pas une couleur de base et ce n’est pas un champ chromatique triste mais chic et classique a retenir n’oubliez pas que le noir fait partit de Chanel voila pourquoi j’aime temps ce champ chromatique. Le haut je me suis dit pourquoi pas? Je trouve que ça apporte une petite touche d’humour sur la tenue étant donné que je suis pas vraiment fan de ce sport ! :’D

Des cœurs et des bisous

Laisser un commentaire

