Enjoy Princess

 

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

Les vacances sont terminé et les cours ont commencé, mais je suis toujours avec vous pour des nouveaux articles car j’aimerai que vous vous détendiez en regardant mon blog mais si c’est déjà le cas merci ! Certains personnes m’avait demandée de posté mes créations sur mon blog ce que j’ai fait avec « create&Take » et me revoilà pour un nouveau article dans la catégorie Made by me !

Un jour des vacances j’ai demander à ma mère et mes sœurs de me laisser seul à la maison ( pas pour une fête ) car je trouverais que je ne fessais plus de vêtement à cause de la paresse et de la déconcentration créé par ma famille du coup j’ai voulu les mettre à la porte et garder la maison pour moi toute seule et merci sa à marcher ! Rideaux, tissu, coup fil, bobine, machine c’est bon, patrons ? pas besoin ! J’avais la motivation mais pas assez de tissus pour faire ce que je voulais c’est-à-dire une jupe mais j’ai enfreint les règles du coup c’est avec mes rideaux comme vous allez le voir que j’ai créé une jupe qui me donne la paix et sagesse, c’est de la que le titre m’est venue. Vous avez remarqué aussi que sur les photos c’était pas mais ma sœur qui c’est proposée de porter la jupe car elle était trop petite pour moi, merci à elle ! Comme vous remarquez en ce moment même, il y a des brettelle sur la jupe ce qui fait le tout car j’hésite vraiment à mettre des brettelle pour ne pas faire trop vieux jeux mais les brettelles font tout, pour moi !

 

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

Des cœurs et des bisous

 

Laisser un commentaire

