Street Quick

 

Processed with VSCOcam with c1 preset

 

 

C’est bientôt la rentrée !!! Pour vous les études vont rependre et pour moi le stage va commencer c’est pour cela que je vous est préparez un look simple pour les matins difficile, c’est dingue comment les manteaux long sont a la mode depuis automne vous trouvez pas ? Mais faut dire que ce genre de manteau apporte la tenue, le style et bien-sure la classe car si à la place de ce manteau j’aurai mis une veste en cuire cela n’aurai pas du tout donner le même résultat.( Je ne sais pas non plus ce que j’ai a toujours retrousser les pantalon en bas ) Donc j’espère que cette tenue speed vous aura plus. En tout cas ce qui est sure c’est que même si les mode reviennent et part c’est vraiment mais vraiment très important de toujours être fidèle a sois-même mon blog n’est pas fait pour que vous aillez le même style que moi mais mon blog je l’ai fait pour que chacun d’entres vous soit fière d’être unique ( vous ) car recopier les styles ou les gens ne sert strictement a rien.

 

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

 

Manteau | Primark

Haut | Primark

Pantalon | Zara

Chaussures | Adidass

Sac | Guess

 

Des cœurs et des bisous

 

Laisser un commentaire

