Get The PFW Look

img_5281

 

Le printemps arrive bientôt et la Fashion Week ce termine dans pas très longtemps, la PFW ce terminera en beauté a Paris car au moment ou cet article est posté il ne reste environ que deux jours…Ce genre d’événement pour moi est monumentale car toutes personnes qui aiment la mode se doit de regarder les défilé de nos grands créateurs peut importe les saisons que sa soit pour la collection Automne-Hiver ou Printemps-Été, assisté à la Fashion Week serait pour moi l’un de mes plus grands souhaits même si je sais que cela ne se fera pas maintenant ! Apres ce grand souhait j’aimerai vraiment voir l’une de mes blogueuses favorite qui était présente à cet événement, vous devez surement la connaître si vous regardez beaucoup de blogs il s’agit de Kristina Bazan, j’ai tenter de réaliser mon souhait en essayant de la voir au Petit Palais la ou il y avait eu le défilé de Chloé mais malheureusement la tentative a échoué 😦 Mais il ne faut pas laissé tomber non ? Donc la prochaine fois. C’est en m’inspirant des tenues de certaines blogueuses que j’ai opté pour une tenue basique mais chic et quand même fashion.

img_5277

img_5278

img_5286

img_5284

img_5288

img_5282

img_5287

img_5289

 

Manteau | Zara

Haut | Primark

Pantalon | Zara

Chaussures | New Balance

Même si je n’ai pas pu prendre ou rencontrer ma blogueuse favorite, j’ai été mais vraiment contente de vous montrez ce look qui pour l’instant est l’une de mes favorites j’espère que la tenue vous auras plu, pour info cela fait 1 mois que mon blog à été crées et merci beaucoup pour les 200 vues sur mon blog ce n’est peut-être pas beaucoup mais je vous remercie quand même.

Des cœurs et des bisous

 

Laisser un commentaire

