ALL MY INSPIRATIONS

COUCOU !

Je suis contente de vous retrouvez aujourd’hui pour un court article ou je vous montrerais mes inspirations de l’année 2016, des filles actrices, blogueuses, chanteuses, youtubeuses, personnalités etc, des filles qui m’inspirent beaucoup au niveaux du style, idées et coiffures !

Chacune de ses filles ont quelque chose qui fait que c’est elles qui sont dans mes inspirations, pour évite de faire trop de blabla, pour vous j’ai classé ses filles par catégorie comme ça sa évitera de tâtassé ( expliquer ) pour rien et oui je m’inspire de beaucoup mais beaucoup de personnes comme vous allez le voir en bas donc GO !

 

Leurs Charmes :

Blogueuses :

 Leurs Beauté Naturelle :

Réseaux Sociaux :

Personnalités Coréennes :

Blondes Power :

 

 

Des cœurs et des bisous

 

Laisser un commentaire

