Cozy Outfit For Morning

 

Processed with VSCOcam with t1 preset

 

Encore ?! Et oui ! Me voila pour un autre article je suis tellement contente de vous faire partager pleins de post comme ça ! J’aime profité de mes vacances comme sa en vous postant pleins d’article qui peut vous inspirez et vraiment sa me fait super plaisir !  Bon après pour me lever c’était autres chose bien-sure car ce jour la je me souviens très bien vu que c’était hier, je me suis lever a 8h00 pour allée chez mon dentiste et oui pour les personnes qui ne le savent pas je porte des appareils a vrai dire pour l’instant j’ai que celle du bas mais celle du haut arrive bientôt ouii !! –‘ Je voulait mais tellement pas me réveillé tôt comme sa car je voulait profiter de mes deux semaine de vacances a fond, mais bon quand je me suis rendu compte que je pouvait profiter de ce moment la pour faire des photos je me suis dit la journée appartient au gens qui ce lève tôt donc voila…Ensuite étant donné que j’ai choisis mes habits a l’arrache j’ai voulu quand même prendre ses photos car pour moi le ridicule ne tue pas et je préfère être moi qu’être quelqu’un d’autres. Et ensuite pour terminer cette mâtiné ont a ensuite manger et j’ai pu acheter à la fnac un livre que je vous présenterez dans un prochains article, j’aimerai dire aussi que il ne faut pas faire attention au regard des autres sinon dans la vie ont avancera pas…

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Processed with VSCOcam with t1 preset

Veste | Lacoste
Haut | Primark
Écharpe | Primark UK
Pantalon | Zara
Chaussures | Saint-Denis
Sac | Subdued

 

Des cœurs et des bisous

 

 

Laisser un commentaire

