Book ? Me !

 

img_4894

Pour aujourd’hui je ne vais pas vous présentez une tenue ( pour une fois ) car dans mon blog bien-sure il y aura pas que des tenues mais aussi d’autres catégories qui au fur et a mesure seront bientôt sur le blog. Aujourd’hui je vais vous parlez de deux livres dans l’environnement de la mode ( bien-sure ! ) des livres que j’aime avoir dans mon sac et lire dans le bus , des livres que je peux relire et relire sans jamais m’en lasser, qui m’inspire beaucoup au niveau des tenues, accessoires ou autres encore. J’ai voulu me changer d’internet et arrêter de chercher par google des astuces ou autres, et de lire beaucoup plus de livres car j’en est besoins surtout pour l’orthographe et que niveaux idées sa peux m’aidée pas mal pour le blog et sur l’originalité, je vous conseille aussi !Car la lecture n’est pas seulement quelque chose d’énervant ou ennuyant mais sa nous détend aussi et nous rend plus calme et concentrée.

 

Le lookbook des filles

Fleuruseditions.com

img_4895

Le tout premier livre que je vous présente est un livre que je regardais depuis à la Fnac et que je rêvais de prendre. Composé de plusieurs thèmes et catégories, se livre est tout mais pas  un fardeau, pour les personnes qui aime beaucoup la mode comme moi je vous le conseil vraiment !

 

Ce livre est composé de cinq parties avec leurs petites histoires qui peut vraiment nous faire découvrir beaucoup de choses dans le monde de la mode ses parties sont composée de l’histoire de la mode, la mode d’aujourdhui, le dressing des filles, la mode et moi et objectif shopping.Le livre est vraiment intéressant au niveau de l’écriture comme au niveaux du design du livre qui est vraiment gay merci beaucoup à la direction artistique, mise en page, fabrication ect…Pour nous avoir fait un livre qui nous lassera jamais !

img_4890

Voici un liens ou vous pouvais trouver le livre pour 14, 90, un prix abordable pour ce livre  : http://www.amazon.fr/Le-lookbook-filles-Maud-Gabrielson/dp/2215125187

So Basic, So Chic ! ( les indispensables du dressing )

Marabout.com

img_4896

Toujours dans la mode le prochain livre est très particulier puisque sa parle des indispensables du dressing, un livre qui explique comment porter des vêtements basiques et les rendre chic, c’est vraiment bien ce genre de livres qui nous fait comprendre que ce n’est pas très important d’avoir le dressing de rêve mais les basiques pour mélange le tout et en faire quelque chose de tellement cool.

A la base, ce livre je ne pensais pas l’acheter car je voulait prendre celui de Kristina Bazan que je voulait absolument mais malheureusement je ne le trouvais pas du coup pour moi c’était le destin, c’est ding comment en regardant juste la couverture d’un livre ont peut avoir un simple coup de foudre. Honnêtement pour l’instant je n’ai pas encore tout lue mais sa m’intéresse déjà car ce type de livre est vraiment pratique pour les personnes qui ont un petit budget.

img_4897

 Voici un liens ou vous pourrez trouver le livre pour 16, 90, u prix qui vos vraiment le coup  :http://www.amazon.fr/SO-BASIC-CHIC-Emilie-Albertini/dp/2501086139

Des cœurs et des bisous

 

Laisser un commentaire

