Outfit And Action !

 

Processed with VSCOcam with hb2 preset

 

Encore un article, que je vous présente avec plaisir même si c’était quand même difficile à prendre pour les photos, j’ai toujours l’impression d’avoir des problèmes à chaques fois avec ce qui concerne la photographie mais c’est pas grave du moment que les photos me plaît et qu’elles sont faites. Dans cette article je ne vais pas vous montrez seulement une « Outfit » mais aussi un magasin que j’aime beaucoup car il n’est pas cher, peut être que vous connaissez ou peut être pas ! Il s’agit du magasin « Action » qui se trouve à Saint-Denis mais je pence qu’il y a aussi ce magasin dans vôtres régions si vous cherchez bien sûr internet breff..A vrai dire ce magasin je ne l’aime pas pour les prix incroyable qu’il y a sur les marmites ou couverts et encore j’en passe, ce magasin m’intéresse en particulier pour les tableaux qui ne sont pas du tout cher bon ! Avant de parler d’action mais si j’en est déjà dit beaucoup place à la  tenue qui m’a accompagné que j’aime beaucoup car ça fait un peu grunchie non ? Go !

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Processed with VSCOcam with hb2 preset

 

Veste | Primark
Gilet | ???
Pantalon | New Look
Top | Friperie ( Homme )
Chaussures | Primark

 

Ensuite c’est pas fini ! Comme je voulait l’avais dit parlons du magasins Action ou je vous en ai déjà parler mais je voulait vous donnez encore quelque détails, ce magasins est vraiment top surtout pour les personnes qui aime comme moi l’art car a vrai dire c’est pour sa que j’aime énormément action car les prix des tableaux vierge et accessoires de peinture vos vraiment le coup, au début je me suis dit que si le prix était bas c’était parce-que la qualité était pas top.Mais franchement pour le prix et la qualité sa valait le coup et je me suis pas tromper sur sa et bien-sure pour vous j’ai prix des photos toute en discrétions pour vous apportez ont va dire les preuves.

Processed with VSCOcam with hb2 preset
Action Saint-Denis

 

Maintenant a vous de faire les curieux, j’espère que cette article vous a plu et que vous aimerez revoir des articles de ce type en tout cas j’ai été vraiment contente de faire et d’écrire cette article pour vous maintenant voili voilou pleins de bisous et au prochain article qui sera bientôt vu les vacances qui sont présent !

Des cœurs et des bisous

 

2 commentaires

  1. bonsoir colarie cool tes photos et tres belles et en general ton site est bien fait j espere que bientôt tu feras une video tableaux ou de ta passion la mode je te conseil d aller un jour si tu peut aller a Cergy prefecture au 3 fontaines ou a Herblay 95 ou a st Maximin 60 il y a du choix comme magasin voila bon courage a toi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

