Create&Take

img_4188

 

Dans la vie c’est toujours bien de faire les choses que l’on aime mais c’est encore mieux quand on partage cette passion aux autres et je compte le faire avec vous ! Normalement pour le deuxième article je voulait faire des photos dehors avec un look qui aurait été chic et classe pour des sorties particulière mais malheureusement le temps ne m’avait pas vraiment motiver a vrai dire c’était le contraire, donc j’ai préférer resté dans le chaud a la maison, mais cela n’empêche pas que je voulait quand même faire un article pour mon blog ce jour même donc pourquoi pas le faire a la maison comme le premier !

Le titre de mon article est particulier car la majorité des choses dans cette article sont fait par moi d’ou le titre « Create&Take » bien-sure pas vraiment tout ( Trop beau pour être vrai ! ) mais la majorité comme les tableaux en arrière plan et le haut que je porte dans cette article, j’avais envie de vous faire partager mes deux passions qui sont la mode et le dessin en particulier l’art abstrait, dans c’est deux activées je vais vous dire que jamais je me lasserai au contraire plus les jours passent et plus j’ai envie de crée des hauts ou même des robes et faire plus de tableaux que maintenant.

img_4192

img_4191

img_4183

img_4181img_4184

img_4303

img_4187

 

Haut | Moi
Pantalon | New look
Chaussures | Primark

 

Je suis navrée pour le bombardement de photos mais pour moi chacune avait quelque choses a montrer et a faire partager, peut être je parle comme une folle mais c’est moi ! J’aimerai vraiment savoir c’est quoi votre passion a vous car ces toujours intéressante de savoir les passions des autres non ? Comme d’habitude proposer moi des idées pour mon blog que je suivrai avec plaisir ! Peut être qu’un jour je vous ferai un haul sur mes tableaux car j’en ai quand même pas mal. Pleins de bisous profiter bien de vos vacances et moi je compte bien profiter de ses vacances pour vous faire pleins d’articles qui j’espère vous plairons très prochainement.

Des cœurs et des bisous

 

Laisser un commentaire

