Café & Carreaux

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

Dans un premier article on ne sait jamais quoi dire au début car c’est dure de commencer mais une fois qu’on commence a taper c’est dure de s’arrêter. C’est un dimanche rempli de soleil que je décide de vous montrez un look que j’aime beaucoup, mon tout premier look sur mon blog qui respire la femme garçonne, stricte et chic. C’est drôle car ma sœur a cru que j’allait a un entretient d’embauche pour devenir professeur de français, les couleurs et les imprimé sont permis dans toute les saisons que sa soit printemps, été, Automne et même en hiver, chose que des personne oubli donc c’est pour cela que j’ai voulu apporter de la couleurs dans la saison qui va bientôt se terminer. J’aime beaucoup ce look car j’ai l’impression d’être une fille rétro, il faut savoir que moi j’adore tester de nouvelles choses surtout dans les tenues, cette tenue peut être porter pour des sorties sur paris ou bien pour aller aux restaurants et pourquoi pas pour un entretient.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 preset

 

Haut | Primark (Homme)
Pantalon | Primark
Veste | Primark
Chaussures | New Look

 

Je ne serais vous dire ou j’ai trouver mess lunettes car c’est un cadeau pour ce qui le demanderai, en tout cas merci d’avoir eu le temps de pouvoir lire mon article qui j’espère vous aura plus, n’hésitez pas a suivre mon blog qui est gratuit ou simplement aimée et commenter mais le plus, proposer moi des idées que je suivrais à la lettre.

Des cœurs et des bisous

 

 

 

Laisser un commentaire

